Des Tags en veux tu ? En voilà !!!

Publié le par Izzie

Je sais que vous vous attendiez tous à lire la suite de ma saga sur Harry Potter VS Twilight, et bien non ! Bin oui quoi, petit scarabé, tout vient à point à qui sait attendre... 
Et comme en ce moment sur notre belle petite communauté de blog sévit une petit chaîne
et oui encore une ! Alors non, cela n'a rien à voir avec les pauvres chaîne par mail que l'on reçoit du style si tu envoies pas ce mail à au moins 35 personnes, tu seras maudite sur 35 générations... Non non non, que nenni, celle qui sévit actuellement est bien plus sympathique !
Vue que j'ai reçu un Award de Mamzelle Pierrafette, c'est donc à mon tour de vous faire participer ! 
Le but du jeu, dire 7 choses sur soit que peu de personnes connaissent dont 1 mensonge... Puis tagger à son tour 7 autres personnes qui devront à leur tour exécuter ces consignes mais attention la personne qui est taggée ne peut pas renvoyer le tag à celle qui lui a envoyé ! Bin oui ce serait trop simple sinon ! 

Pas bien compliqué en somme.... A vous de jouer, trouvez mon mensonge ! 

 

Allez je me lance : 


1 :
Quand j'étais petite, je n'aimais pas plus que cela jouer à la poupée, non moi ce que je préférais c'était les légos... puis mécano ! Bin oui n'ayant que des pièces basiques de légo, au bout d'un moment je m'ennuyais ferme en construisant des maisons, alors qu'avec les mécanos, tout un autre monde s'ouvrait à moi... des écrous, des boulons, des petites roues... ah la la ! Ce que j'ai pu en construire des petites voitures baggy and co ! 
 
2 :
 J'ai eut ma première révélation le jour ou j'ai regardé Top Gun... alors non ce n'était pas pour Tom Cruise... je sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours préféré Iceman à Maverick... Non ce que j'aimais moi, c'était les avions de chasses... d'ailleurs pendant très longtemps, je voulais devenir pilote de chasse ! Youhou!!

3 :
 Je suis ambidextre, me regardait pas comme ça, si si c'est vrai ! Je peux dessiner au fusain aussi bien de la main gauche que de la droite, bon je suis un peu rouillée pour écrire, mais un peu d'exercice et tout roule ! Même que petite, j'allais écrire au tableau en commençant par la main droite et finissant avec la main gauche...
c'est ti pas la classe ça ?

4 : En cours, j'ai toujours été la clown de service, toujours le petit mot pour rire, la petite répartie bien sympatique pour épater la petite galerie.... Ah bin oui, même que j'étais ultra populaire comme fille ! Humm c'était le bon temps...

5 : Quand j'avais 5 ans, le nez moi, je ne savais pas à quoi ça servait... A faire jolie peut être...  Pour moi ce n'était juste qu'un gros appendice supplémentaire sans importance ! Ah ça pour avoir le nez qui coule et tout, il était fort !! Mais bon après pour le reste laisse tomber... aucune utilité ! 

6 : Et si je vous disais que je connais Mister Charlie Winston himself ! Bin oui, il fut même un temps ou avant chaque concert, il m'appelait, m'invitait, me suppliait de venir le voir... Quoi jalouse ?! 

7 : Je suis une junkie ! Si si je vous promets... Oh mais même que c'est une drogue dure... Il me faut ma petite dose tout les jours ou presque, sinon je suis en manque.... de Mocha venant tout droit du Starbucks bien sur ! C'est grave docteur ? 


Et voilà, je n'ai plus qu'à attendre vos réponses par commentaires et surtout à désigner 7 autres pauvres blogueurs pour participer au jeu ! 
Alors voilà, voici une petite liste des blogs que je lis, pas forcément tout les jours, mais presque, sans forcément les commenter souvent...

And the Winners Are .... 


1: Emma et son petit univers  "J'y reflechis"
2: Miss Brownie et ses
doudoux et compagnie 
3: Méluzine Ficanasse ou tout pleins de petits conseils maquillage ! 
4:
Plastie & Cie entre humeur et bonne humeur, le jolie destin d'une parisienne blogueuse
5: Brune avec "
mes petits boulots"
6:
Sandra dans tout ses états parceque son univers est remplie de bonne humeur et de délires !
7: et pour finir Mamzelle Deybow avec son
carnet de bord d'une hystérique attachiante

Évidemment j'ai eut très très envie aussi de rajouter
Pierrafette dans ma liste, mais il m'était impossible de le faire... Pff pas du jeu... 
En tout cas, je conseille à tous de visitez ces petits univers parce que moi je prends vraiment beaucoup de plaisir à les lire ! Bin oui parce qu'après tout, l'intérêt de ce jeu, c'est quand même de découvrir de nouveaux blogs de qualités ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour le mensonge, peut être le fait d'être ambidextre?<br /> <br /> Sinon, le tag vient de filer dans mes billets à écrire pour la semaine prochaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> @ Emma : Cool !! J'ai vraiment hâte de lire ton billet !!! <br /> <br /> Et sinon je suis bien ambidextre  Le mensonge se trouve encore ailleurs... <br /> Donc pour récapituler: le 3, 5 et 6 sont des vérités... reste à savoir pour le 1,2,4, et 7 ce qu'il en est ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> à oui, je me souviens maintenant pourquoi je n'ai pas écrit de comm... la mise en forme des commentaires est activé... donc pas de comm de mon iphone... tant piche!!!<br /> <br /> alors moi, je vais tenter le Charlie winston show... sinon... il a pas des potes mignons et célibataires?? :b <br /> <br /> <br />
Répondre
I
LOL j'adore ton com!! Alors pour Charlie et bien c'est tout vrai... Le mensonge se trouve ailleurs ! Bon évidemment tout cela était avant qu'il ne devienne populaire... Maintenant c'est la maison de disque qui file les invites... Forcément y'a des délaissés... Pour ces potes sais pas... Je connais que les membres du groupe et sont déjà tous pris me semble ^^ Faudrait creuser chez ses amis anglais... Ou bien son frère Tom ?!
L
<br /> Merci pour le lien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le mensonge ; le nez ?<br /> <br /> Alors suis-je une bonne inspectrice ?<br /> <br /> Je participerai volontiers à ce ptit jeu !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Et non ! Ce n'est pas Le nez ^^ Va falloir encore chercher...
M
<br /> Ton tag est noté dans mes billets à écrire ;)<br /> Tu étais un vrai garçon manqué :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> AH ça oui, Lol, Heureusement que j'ai un petit peu changée depuis... <br /> J'irais découvrir ton billet avec grand plaisir !! <br /> Mais maintenant faut encore découvrir la fausse info à mon sujet   Parce que c'est aussi ça le jeu <br /> <br /> <br /> <br />