Parce qu'un Nanar... On n'en a jamais marre !!

Publié le par Izzie

Un Nanar ?! 
Mais Kezako ?!
 
Et bien c'est un navet tellement navet que ça en devient un dessert ! 

Vous l'aurez compris, c'est un film tellement mauvais que l'on prend du plaisir à le regarder... Bin oui dans un nanar, il y :

Des répliques cultes...
Elias : « Par décision du Grand Ordinateur, votre peine est effacée ! » Stella Starr : « C'est une plaisanterie ? » Elias : « J'ai des circuits affectifs et logiques : l'humour m'est inconnu ! »
 
Des scènes d'action mythiques... que même ma grand mère elle se bat mieux ! 

Des acteurs extrêmement talentueux.... dans le mauvais

 
Des décors construit en carton pâte.... ultra Kitsch

Des costumes à vous couper le souffle... de ringardises

 
Un scénario incroyable.... en nullité ! 

Des musiques de films majestueuses... dans le genre Noël en Bavière avec André Rieux... 

Mais surtout, des Stars... 
et oui souvent dans les nanars se cachent une ou plusieurs Stars... 
 comme Christopher Plummer  & David Hasselhoff dans Starcrash 
Georges Clooney dans Le retour des Tomates tueuses... 
 
 
Oh mais ne cherchez pas dans leur filmographie... ils en ont fait disparaître toute traces, c'était bien sûr sans compter les fan de Nanars toujours à la recherche des perles rares... 


Vous l'aurez compris, un nanar ça se regarde et se savoure au second degré ! Et lorsque l'on réunit plusieurs amis pour visionner des nanars, sans avoir honte en plus...  cela devient:
 
 
La Mare aux Nanars !


Mais c'est aussi dans ces cas là que l'on se rend compte que tout le monde possède au moins un nanar...mais si vous savez, la cassette vidéo ou DVD que vous n'osez pas montrer, celle que vous cachez minutieusement depuis des années... ?! 
 
Allez je me lance, je n'ai plus honte de le dire et même je l'affirme avec fierté.... Je possède:
Nightmaster avec Nicole Kidman
 
Et vous, quel nanar cachez vous ?!?


Photo extraite du Nanar : Starcrash

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Des nanars, j'en ai téléchargé mais jamais acheté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pourtant un nanar.... c'est tellement fendar !   Ça mérite d'en acheter un, au moins une fois dans sa vie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />