Que de Nu par ici !

Publié le par Izzie

Aujourd'hui je me suis dit, tiens et si j'allais voir les mots clés de mon blog... histoire de savoir ce que vous recherchez lorsque vous atterissez sur ici.

Et bien je dois admettre que le mot NU reviens constamment !

Père Noël nu, Femme toute nu de face, Alors là va falloir qu'on m'explique parce que celui ci, c'est un peu la constante depuis un ans... Nu en groupe... tiens quel idée ? Je ne suis pourtant pas une partisante d'orgie... homme nu noël, nous y revoilà, ohh Giboulée de Mars et Absorbeur d'humidité...

C'est drôle quand même lorsqu'on y pense, il n'y a pourtant pas beaucoup de Nu sur mon blog !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Le nu attire que veux tu c'est ainsi !!! si on était toujours nus cela serait le mot habit qui attirerait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est clair !! :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça me fait rire de voir les critères de recherches bizarre qui font que l'on tombe sur mon blog  :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haha oui lol ;p... je dois avouer c'est trop sérieux chez moi. Je sens que je vais en mettre aussi de mon coté, histoire de voir si les lecteurs du monde sont comme les autres ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah bin attends... bien sur qu'ils sont comme tout le monde, il ne l'avoue pas ouvertement c'est tout ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est drole, je devrais inserer ce mot dans mes articles!!!!!<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui tu verras ça marche du tonnerre !! :)<br /> <br /> <br /> Je viens d'exploser mon blog rank today avec ce billet lol ( et ce n'était même pas volontaire ) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Démasqué ! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh c'était donc toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les gens veulent du nu, tu devrais mettre des photos de père noel nu. LE client est roi (le lecteur aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh mais c'est que j'en ai déjà une en fait :)<br /> <br /> <br /> regarde ce billet datant de l'année dernière...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />