Ça y est, c'est bien l'hiver !

Publié le par Izzie

http://img850.imageshack.us/img850/7658/311408selectiondegantsb.jpg

A quoi je peux le dire ? Surement pas à cause du fait qu'il commence tout juste à faire froid dehors et encore c'est pas vraiment sure parce que la température fait encore des yo yo très bizarre pour un début décembre.

Non je peux surtout l'affirmer parce que je commence à être obligée d'allumer la lumière dans mon salon en plein milieu de la journée les jours maussade et ça j'aime pas mais alors pas du tout ! 

Non mais sérieusement, ça donne pas envie de sortir tout ça mais de rester au lit toute la journée ou du moins en pyjama chez soi à ne pas faire grand chose pour ne pas dire rien du tout. Mais bon soyons réaliste un minimum, je sais très bien que ça ne sera pas le cas parce que j'ai bien trop de choses à faire quand même. 

C'est vrai, ça fait tout triste maintenant chez moi, sans compte que ça explose mon budget chez EDF et vu comme ils s'amusent à nous augmenter les tarifs tout les 6 mois, ça commence à le faire moyen.

 

Bon allez d'un autre côté, je me dis que y'a plein de trucs super qu'on peut faire en hiver, enfin j'essaie de me dire ça, comme par exemple:

  1. Aller faire du patin avec des amis. Euh tout bien réfléchi non même pas. Déjà parce que je ne l'ai jamais fait, je ne suis même pas sure de pouvoir rester debout sur des patins sans me casser la figure et je suis d'ailleurs persuadée que ce n'est pas très bon pour mon dos tout ça ! Et non ne me parle même pas de ski, je peux déjà pas faire de patin, t'imagines quand même pas qu'on me verra faire ma fière sur les pistes ?
  2. C'est une bonne excuse pour manger des crèpes, se payer des grand caramel macchiato au Starbucks et du vin chaud au marché de Noël. Oui je me fais plaisir et alors ?
  3. J'ai enfin une bonne excuse pour utiliser mon coffret cadeau "une demi journée dans un spa parisien" que m'a offert mon amoureux et mon meilleur ami pour mon anniversaire fin juin ! Comment ça j'avais besoin d'une excuse pour y aller ? Bin c'est que, euh c'est tout nouveau pour moi et je voulais attendre le bon moment pour vivre cette expérience....
  4. C'est une super excuse pour m'acheter de la belle laine toute chaude et me tricoter des accessoires tendances dont je n'aurais pas besoin parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut quelques part chez moi. Que veux tu, c'est pas à mon âge que je vais me refaire !
  5. M'acheter de nouvelles bottes chaudes en cuir et sans talons haut pour réchauffer mes petits pieds. Euh au fait, vous ne connaitriez pas un magasin qui fait des bottes qui soient SEXY et FEMININE ? Non parce que jusque là tout ce que j'ai trouvé ça me donner envie de pleurer le temps ou je pouvais mettre des talons... Foutu Hernie de merde !

 

Non ne cherche pas le numéro 6, je suis à court d'idée là... Mais si tu trouves d'autres trucs sympa qu'on peut faire en hiver fait ta liste !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes humeurs

Commenter cet article

stela 02/12/2011 21:57


En hiver j'adore cocooner avec es gâteau et ne pas faire du patin :p


Pareil je cherche des bottes plates et féminines....courage!!

Izzie 03/12/2011 00:00



Oh j'aime bien les gateaux !! :)


Dès que je trouve un magasin avec des bottes sympa, je te dirais où ! Avec un peu de chance, il y aura les mêmes vers chez toi. Vive la grande distribution lol