La guerre des poils

Publié le par Izzie

 

http://img31.imageshack.us/img31/8374/myhipstaprint0.jpg

Ils sont partout !! Sur le canapé, sur les draps, les vêtements et même dans la machine à laver ! ... J'y peux rien, il fait chaud et ma Cannelle perd ses poils... J'ai beau l'aimer ma Cannelle, mais alors les poils eux, non !!!

Bin oui, c'est qu'à force, je n'arrête pas de nettoyer, brosser, aspirer bref traquer le moindre poil qui traîne, et croyez moi, il y en a toujours ! 

 Le pire c'est que j'ai beau passer l'aspirateur, 10 min plus tard, j'en aurais à nouveau, trônant fièrement sur l'accoudoir de droite de mon canapé, sa place préférée... Normal me direz vous, il y a la fenêtre juste à côté, et un chat, c'est curieux de nature et ça aime être perché ! 

Non, ne me dites pas.. je le sais, cette guerre est perdue d'avance... Mais c'est quand même plus fort que moi, je ne peux pas m'en empecher, je DOIS les traquer, les faire disparaître de ma vue... les ERADIQUER. 

 Et vous, amis des chats... comment vivez vous cela ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Nounours (c'est son pseudo) a aussi le poil qui traine partout. mais il a une technique pour ne pas se faire prendre : il brouille les pistes avec les poils du chien !!! il est malin nounours !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que mine de rien, c'est un combat de tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Lol Alors là je m'incline... tout mes respects... un chat, plus un chien, ça doit être un combat sans fin démultiplié <br /> <br /> <br /> Avant Cannelle, j'avais un chat noir, alors forcément sur mes vêtements noirs et le canapé foncé, ça ne se voyait pas, enfin moins. Alors qu'avec Cannelle, toute claire, blanche.... ça ne<br /> pardonne plus, et là, elle ne peut pas brouiller les pistes, c'est forcément elle... ou alors je me réincarne en chat toutes les nuits sans le savoir !!  Mystère, mystère ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aspirateur régulièrement et puis roulette:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/chat-malicieux.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une vraie calamité le chat blanc!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes techniques ! <br /> <br /> <br /> Les fabriquants des rouleaux devraient vraiment nous faire des prix.... Avec tout l'argent qu'on leur laisse, nous méritons bien un petit geste commercial <br /> <br /> <br /> <br />