Confusion des sentiments...

Publié le par Izzie

 

Confuse... Je suis confuse... Ma tête est toute embrouillée en ce moment, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vraiment l'expliquer, ou plutôt si !

Il y a des choses qui ne sont pas simples et qui sont pourtant si claires et limpides à la fois. C'est juste que lorsqu'on les vit de l'intérieur, cela peut devenir si brouillon très rapidement, mais si ça ne devient pas brouillon, c'est que quelque part rien n'avance non plus or tout est question de mouvement dans la vie, donc d'évolution, donc de confusion... 

Vous voyez, vous me croyez maintenant lorsque je vous dis que tout est confusion dans mon esprit !

C'est que d'un côté, il y a moi, et de l'autre, il y a lui... et avec lui, cela fait des années que l'on se connait, des années que l'on se parle tout les jours ou presque, comme si cela était un besoin vital, même si c'est pour ne se rien dire... Mais les limites ne sont pas claires dernièrement, et comment définir des limites qui ne le sont pas ? Comment savoir ce que l'on ne peut pas savoir ? Surtout lorsque dans l'équation, l'on rajoute une autre...

Et puis comment se protéger lorsque d'un autre côté, on nous demande de nous " ouvrir " parce que justement on se protège trop... Comment doser tout cela ?

Et puis pourquoi me dit il qu'il essaye de me comprendre alors que très peu d'autres essayent justement de me comprendre.

Rien n'est simple et pourtant rien n'est compliqué à la fois, mais c'est bizarre quand même parfois la vie. Elle nous fait prendre un chemin que l'on ne veut pas prendre, la question, est justement de savoir comment en sortir ou du moins de savoir où ce chemin peut nous mener...

Comment savoir ?! Comment s'en sortir sans mal ? Comment ne pas se perdre, ni le perdre lui ?


http://img337.imageshack.us/img337/5492/confusion.jpg

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I really understand what you speak as I too experience the same feelings as you feel at present. Most of the times this will all end up in a mess. This is the state of confusion that leads us to some sort of difficulties with no reason.
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Izzie,<br /> <br /> <br /> "de l'amitié à l'amour; il n'y a qu'un pas à franchir..." La limite entre l'amitié et l'amour se pose t elle seul...ou à deux? Est il au courant de ta passion amoureuse pour lui? Bonne réflexion.<br /> A bientôt peut être.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Passion amoureuse, je trouve tes mots fort de sens, amour probablement mais nullement passion... Sinon il n'y aurait pas autant de confusion. La passion n'est pas quelque chose qui s'installe tout doucement entre deux personés, c'est soudain, brief! Quant a la question est il au courant, bien sur... C'est d'ailleurs même lui le plus confus de nous deux... Mais ça, c'est encore un autre point...
T
<br /> <br /> "Mais les limites ne sont pas claires...comment définir des limites qui ne le sont pas?" sais tu ce que c'est une limite? En as tu déjà posé? Sais tu poser des limites? Avec qui? Bonne réflexion.<br /> A bientôt peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je sais bien ce que c'est qu'une limite... mais elles sont en train de changer en ce moment, mais jusqu'ou et à quel point ?! C'est bien la question.... ! De l'amitié à l'amour, il n'y a<br /> qu'un pas à franchir, et pour le moment, tout cela semble flou, pour lui, pour moi... En tout cas, la situation fait que ce n'est pas / plus si simple.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Izzie, aprés avoir lu ta chronique une pensée m'est venue sous forme de question car je l'ai lue comme si c'était moi qui l'avait écrite. Cette question la voici:<br /> <br /> <br /> - Qui est ce que je désire dans mon histoire?<br /> <br /> <br /> Alors Izzie...Qui désires tu?<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas obligée de répondre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qui je désire, et bien l'autre, lui, mon ami depuis des années.... maintenant la situation n'est pas simple, tout comme les sentiments... rien n'est simple !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors là, je suis mal placée pour te conseiller... s'il te demande de t'ouvrir c'est qu'à priori il est confus aussi et veux entendre ce qui te "confusionne" :)<br /> <br /> <br /> je suis plus douée à conseiller les autres que me conseiller moi : j'ai foirée une histoire en no voyant pas que l'homme en fait se fichait de moi... c'est la live !! allez, un homme qui veut<br /> parler, c'est bon signe, à toi d'y aller molo sur ce que tu sens devoir dévoiler, et ce que tu veux garder pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hey !! oui je sais j'ai mis pas moins d'un mois à répondre ! c'est que entre le boulot et les sorties... du coup plus trop de temps... arghhh<br /> <br /> <br /> Je dirais que oui c'est sur, quelque part il tient à moi... mais à quel point ?! Et puis la situation n'est pas si simple et il est confus lui aussi... C'est qu'à cette allure, on n'est pas sorti<br /> de l'auberge c'est moi qui te le dit !!<br /> <br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi aussi de ton cote !! Donne des news ! :)<br /> <br /> <br /> <br />