Wifi and Holidays !

Publié le par Izzie


http://img26.imageshack.us/img26/6886/wifix.jpg
Depuis que je suis en vacances chez mes parents, j'ai beaucoup de mal à tenir mon blog à jour.... Entre les cadeaux de dernières minutes, les amis, les sorties en famille et la connexion wifi qui merde, surtout la connexion wifi en fait !! Ce n'est pas simple!

Mes parents n'ayant pas de wifi mais juste une connexion en ethernet c'est soit je reste scotché au câble derrière un bureau, soit je choisi l'option numéro 2, c'est à dire, moi installée confortablement dans le canapé en cuir, l'ordi sur les genoux, le chat collée contre moi et National Geographic Channel en fond visuel / sonore.... Mais la forcément ça pose problème...
Étant chez free
parce que j'ai tout compris, je peux me connecter sur mon compte en passant par le wifi d'un cher voisin... super en théorie ! Sauf qu'en pratique, ça coince ! Bin oui c'est que la connexion est loin d'être stable et là ça pose problème surtout lorsque l'on veut publier un article, le mettre en forme ou l'illustrer ! Ce qui me durait normalement 5min sur Paris, me prends à présent 20min... Et oui manque de bol, je n'ai pas le temps de finir ma mise en page que la connexion plante et forcément je perds tout mon travail.... Arghhh tout a recommancer !!! De quoi serieusement me mettre mes nerfs à rude épreuves !!

Non et puis soyons réaliste... Avec les fêtes, j'ai un peu la tête ailleurs mais je ne vous oublie pas pour autant. La preuve, j'écris ce billet grâce à l'application overblog pour iPhone ! Non mais ce n'est pas une connexion wifi qui va m'en empêcher !!



 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en plus tu as vu, maintenant l'application permet de lire tous les commentaires qui te sont laissés dans redémarrer l'application à chaque fois.<br /> Mais comment tu fais toi pour mettre en italique de ton iphone?<br /> <br /> Et sinon je compatis pour tom problème de wifi... je suis passé d'un au moins 2 méga à du 512K... avec un frangin qui monopolise le débit pour télécharger sa mise à jour de son jeu de m**** et<br /> nous? et bien, j'ai mis 5 minutes à avoir l'affichage de ton blog... Hip hip hip !!!<br /> <br /> et puis mon plus proche voisin, il a même pas internet, et je ne suis pas sure que le wifi porte aussi loin!! mais nous on a inverstit dans le câble de 20m... niak niak niak !!!<br /> <br /> et puis sinon, et bien je te souhaite un excellent réveillon !! :)<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Mdr !!! En fait j'ai du refaire la mise en page en arrivant à me connecter via mon ordi, mais en 5 min chrono LOL je compatis à ta souffrance pour la connexion Internet ! Demain je me retrouve dans la campagne, avec une connexion pire que chez mes parents... Je me demande encore comment je vais survirvre... LOL Je te souhaite de passer un très bon Reveillon et un encore meilleur Noël!!!!! ;-)