Wii Fit Plus

Publié le par Izzie

 

Ce n'est pas évident de faire de la gym à l'aide uniquement de livres, c'est pour cela que j'ai plutôt opté pour :  

 

WiifitPlus

 

 

 

Tant que je suis chez moi et que j'ai la Wii sous la main, autant en profiter n'est ce pas ?!


Il faut avouer que c'est assez bien conçu. 

On peut choisir l'entraineur de notre choix, un homme ou une femme, qui nous acceuille,  nous explique, nous encourage et surtout nous montre comment exécuter les exercices. La wii board, le plateau in engliiiiish, nous permet de savoir si on fait bien l'exercice grâce à tout un système de capteur qui repère la pression qu'exérce notre corps.

 

L'avantage de ce "jeu" est que l'on peut selectionner un programme personnalisable en temps et en exercice à faire, mélangeant yoga et gym ou juste de la gym ou juste que du yoga.

Il y a un autre programme par exemple qui permet de cibler les zones que l'on veut travailler. comme les hanches et la taille, les fesses, le torse...

 

 

Un des gros plus de Wii Fit est que cela enregistre nos données de poids, de tour de taille...

Ce qui est vraiment bien lorsque comme moi, on veut perdre quelques kg de trop. Au moins, on peut voir concrètement l'évolution de notre courbe de poids, si l'on en perd ! Ou pas d'ailleurs...

D'ailleurs, lorsque l'on perd du poids, le voir marqué dans une courbe sur son écran de TV est vraiment très encourageant et motivant ! YAHOUUUUUU

 

Bon allez, assez de bla bla, une petite vidéo :

 

 

 

 

 Cela va faire presque 2 semaines maintenant que j'ai commencé mes séances de gym matinale. Et je dois avouer que j'en suis plutôt contente ! 

Je fais tout les jours / tout les 2 jours, entre 40 min et 1h de Wii Fit Plus.


Au début, je ne vous raconte pas... enfin si justement, je vous raconte... Chaque partie de mon corps hurlait de douleur ! J'avais mal absolument partout... Bon faut dire, que cela faisait un moment que je n'avais plus fait de sport aussi, mais quand même, je ne pensais pas que cela me ferait autant mal... comme quoi, ça marche !

 

Et puis très vite, cela devient une habitude de faire cette gym tout les matins ou presque. Je me sens bien après mes exercices, et cela me manque lorsqu'un matin je ne peux pas les effectuer.


Mais parlons peu, parlons bien ! 

Est ce que j'ai perdu du poids ?! Oui, je suis sure que vous vous posez tous cette question... Bah oui normal en somme... C'est quand même le but recherché n'est ce pas !?!

 

Alors au bout de 2 semaines : - 1,4  Kg à la balance !!! 

YAHO UUUUUUU!!!!!!!

 

Mais ça ne fait que commencer !!


Motivation, Motivation... Quand tu nous tiens !!!

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'important c'est de tenir sur la durée je crois... Je dis ça mais je n'en ai pas!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je vais courir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est bien cela le plus difficile... si je puis dire... tenir sur la durée <br /> <br /> <br /> Pour le moment, je tiens et je suis très motivée, et plus ça va et plus j'ai envie d'en faire !!<br /> <br /> <br /> J'aimerais tout comme toi aimer courir LOL, mais malheureusement ce n'est pas mon truc...<br /> <br /> <br /> Tant pis, il me reste toujours le roller et la natation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wahou !!! félicitation !!! purée ça c'est un argument de vente!!! tu crois que chez rue du commerce ils donnent une wii contre de la pub??<br /> <br /> <br /> bonne continuation ne lache pas !!! allez une holàààààà d'encouragement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Miss !!<br /> <br /> <br /> AH bin tiens, ça c'est une idée... on devrait leur sousmettre cette suggestion !! De la pub, contre une wii !! Non parce que si Rue du commerce ou je ne sais plus lequel donne un scooter pour un<br /> abonnement de telephone...<br /> <br /> <br /> Après tout, une wii et wii fit, ça coûte quand même bien moins chèr ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tentant ! (enfin faut s'y astreindre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui faut trouver la motivation au début, mais dépassé cela.... j'ai envie de voir les résultats de ma courbe et puis surtout, ça fait tellement de bien de commencer la journée comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> <br />