Une nuit avant mon stage...

Publié le par Izzie

Demain c'est le grand jour...

Et oui je commence mon stage demain matin à 10h00, et je dois vous avouer que je suis un petit peu nerveuse ! Forcement, premier jour pour un tout nouveau travail, nouvelle carrière en vu ! ^^

Je sens que cette nuit, je vais dormir en pointillée comme à chaque premier jour d'un taff, d'une rentrée d'école ou autre. Oui ça semble stupide mais c'est comme ça ! J'appréhende toujours un petit peu, même si dans le fond je sais que ce n'est qu'un stage, que l'on ne va pas me demander la lune ou quoique ce soit, mais quand même... Je sais que d'une certaine façon je dois faire mes preuves aussi avec ce stage, que des contacts pourront par la suite me proposer du taff grâce à cela. 

Bon allez, je vais regarder un petit peu la télé, histoire de penser à autre chose et de me reposer avant le grand jour ! ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Emploi - stage & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'attend le compte rendu avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de moi je te fais ça !!<br /> <br /> <br /> Normalement demain je crois que je ne travaillerais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />