Public, Closer & Cie

Publié le par Izzie

Je viens de passer devant une affiche qui à le don de me faire dresser les cheveux sur la tête !  Ah sisi je vous jure, c'est possible... Une revue à scandale, que je ne nommerais pas, affichant en une de cette semaine la détresse d' Alice Taglioni suite à la mort brutale de son compagnon, Jocelyn Quivrin

Je trouve cela révoltant d'utiliser la détresse de personnalité 
pour booster ces ventes ! Je vous accorde que parler des dernières courses de mamie Lucette n'est pas très vendeur.

Bon d'accord, il y a ceux qui ont pris le parti de se faire de l'argent dessus
soit de toute façon on ne pourra pas les arrêter.... , mais il y a ceux qui les achètent ! Bon d'accord... personne n'est parfait ! 

Alors quoi ? Le fait de le lire sur papier glacé avec photos et "témoignages" à l'appui quant il y a, leur donnent - ils l'impression que cela est vrai, bien réel ? Bin oui tiens, puisque c'est écrit, c'est que c'est forcément vrai, c'est bien connu....
Pourtant ces revues à scandales ne font juste que reprendre ce qui à déjà été dit partout sur la toile, le web, internet ! C'est facile d'accès et en plus c'est
gratuit ! ou presque Faut quand même se payer un abonnement chez soi ou alors depuis son poste de travail tiens en voilà une bonne idée !?!... mais bon qui n'a pas internet à présent ? Bin oui voyons, sinon comment faites vous pour  lire ces lignes ? Et un dimanche en plus !

Alors voilà, comme ça me révolte tout ça et bien je vais vous donner un petit truc qui en plus vous fera économiser de l'argent... C'est tit pas adorable ça par temps de crise ? Au cas où vous ne sauriez pas sur quels sites trouver des gossips de star, bien oui quoi, des potins, en anglais ça fait quand même super claaaasse.... en voici quelques uns  : 

Ok ce n'est pas de la grande littérature, ça vous le saviez déjà!  , mais si de par ce geste, cela peut faire baisser les ventes de ces magazines à scandales, alors allez y, je dirais même plus, abusez en ! Je suis sure qu'il y en a pleins d'autres mais je n'ai pas poussé la recherche plus loin, quoi de mieux que de trouver l'info qui nous interesse après une petite recherche ?!... Je ne vais tout de même pas vous mâcher tout le travail après ce ne serait plus drôle... 


PS: Je n'ai rien contre les mamies "Lucette", je les aime bien même ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans L'Actualité du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je lis ces revues uniquement dans le train, ca passe le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vu comme ça, c'est sur que ça va bien pour le train...  mais perso, dans les transports, je préfère encore lire<br /> un bon navet genre " l'Accroc du shopping..." Lol J'en suis pas fière mais j'assume  <br /> <br /> <br /> <br />