Ma crise d'ado version Blog

Publié le par Izzie

Instagram-Une-actus---societe-HC----.JPG

Demain les amis, il neige !

Non c'est pas la météo qui le dit, c'est moi parce qu'au cas ou tu ne le saurais pas déjà vu que je t'ai saoulé avec ça sur Twitter, Facebook et Hellocoton, je fais la Une de la catégorie Actus et Société d'Hellocoton aujourd'hui avec mon gros coup de Gueule !

Oui parfaitement, c'est moi qu'on peut voir pour illustrer cette magnifique section avec tout plein de billets Ultra intéressant et pour couronner le tout, j'ai même remarqué que mon blog était aussi présent le jour d'avant mais comme je n'avais pas ouvert la catéogorie, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.

Faut dire qu'en deux ans de blog, je n'avais jamais fait la Une de quoi que ce soit alors tu peux comprendre que c'est un petit choc pour moi là....

Après la phase, je danse à la Chandler dans mon salon, si si souviens toi là dans Friends, après avoir sauté comme une puce en tirant sur la manche de mon humain favorie pour lui montrer l'évènement de la journée (bon je te rassure, il a fait mine qu'il comprenait mais non en fait pas du tout), après tout ça, oui, vient enfin la phase de la REVELATION :

J'ai des lecteurs et on dirait qu'en plus je dis pas que des conneries ! Oui Monsieur, Dame, parfaitement c'est une révélation pour moi ! Parce qu'au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, les commentaires, on peut pas dire qu'ils se bousculent au portillon.

D'ailleurs j'ai envie dire que tout ça, ça me fait me poser quelques petites questions existentialistes bloguesque :

Suis je sur la bonne voie ? Serais je enfin aimée et appréciée à ma juste valeur ? Vais je enfin devenir une blogueuse In et sortir du lot des outsiders ? Hum hum désolée, là je m'emporte un peu... Non en fait les vrais questions sont plus d'ordre terre à terre.(T'as eut peur hein, avoue !)

Dois je reconstruire une toute nouvelle ligne éditoriale, changer complètement tout mon contenu ? (Sauf le design, lui je le garder après tout je l'ai payé avec mes deniers durement gagné de mauvaises pub s'affichant ici...) Laisser aux blogueuses mode ce qu'elles savent faire le mieux (parler du dernier venir ultra fashion) et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux ? Oui bon, c'est bien beau tout ça mais c'est quoi ce que je fais de mieux déjà ? Ah oui l'ouvrir sur des sujets qui ne me rapporteront pas toujours le plus de lecteurs mais qui auront j'espère la prétention de refaire sortir une certaine vérité... Bref je serais et resterais à jamais une Outsider mais une Outsider pensante ! CQFD. Bon t'en fais pas hein, de temps en temps j'écrirais quand même des conneries, après tout, on ne se refait pas en un jour...

 

Bon t'as compris le principe, je fais ma crise d'ado version Blogo...

Oulala qui aurait cru que de faire la Une entraînait un tel questionnement de soi !?!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans To Blog or not to Blog

Commenter cet article

stela 08/12/2011 19:43


Félicitation!!!! Mais ne me laisse pas tomber quand tu seras super In et que je ferais toujours partie des "autres" ;p


Bizette ^^

Izzie 09/12/2011 01:55



Ne t'en fais pas, ça ne risque pas d'arriver de si tôt !!