La valse des repas de fin d'année....

Publié le par Izzie


Comme vous le savez, c'est bientôt les
vacances de Noël !! 
Et qui dit vacances, dit arrêt des cours et autres activités sportives ou culturelles... je veux bien sur parler de mes cours de dessin ! 

Pour fêter dignement cela, Ohhh comme si on avait besoin d'une excuse en fait... on a décidé d'organiser un
petit repas de fin d'année ce mercredi ! 

Je déclare solennement ouverte " La Valse des Repas de Fin d'Année !! " 

http://img109.imageshack.us/img109/3542/repas.jpg

Tout le monde doit amener quelque chose à manger et à boire... A SOIF !!! Mais voilà, c'est là que le grand dilemme commence pour moi...

1: Je ne suis pas une bonne cuisinière... enfin je devrais plutôt dire qu'étant célibataire, mes talents culinaires sont réduites aux strictes minimum !

2: Je n'ai pas vraiment d'idées !!

Et je me suis évidemment engagé à ramener une petite entrée et un dessert... pas trop compliqué me direz vous ! Non mais attention, faut que ça soit Bio, fait maison... pas des trucs déjà acheté hein ! Sinon ça s'appelle tricher... Je sais, moi aussi j'ai penser à prendre des trucs tout fait au supermarché....

Alors pour l'entrée, je me suis dit que j'allais faire des
petits poivrons au four, marinés dans de l'huile d'olive faite maison par mon papa, ma maman et le monsieur du moulin...

Mais pour le dessert, j'avoue, je sèche ! Enfin j'hésite surtout entre deux choses...
Un gâteau au chocolat fait maison basique mais toujours aussi bon ! 
ou alors une tarte faite maison... oui mais quelle genre de tarte ?!


A votre avis ?! Que préféreriez vous par ce temps glacial ? 
Mais surtout, avez vous des conseils à me donner, des recettes de gâteau simple à partager ?!




 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans L'Actualité du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le gateau au chocolat, il fait froid faut reconstituer les réserves... Si tu préfères faire une tarte, n'hésite pas à quand même faire et m'envoyer un gateau au chocolat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les avis sont partagés...  C'est vrai qu'un bon gâteau au chocolat.... hummmm Ce serait une idée ça.. se faire<br /> un 4 heure gâteau entre blogueuses ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te propose la tarte que je viens de mettre en ligne!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vais aller voir cela de ce pas ! Euh ou plutôt de ce clic <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et les poivrons faits par le papa.. c'est pas de la triche ?<br /> Bon alors... un fondant aux agrumes ?<br /> Pas compliqué et bon... surtout quand on l'agrémente de whisky dans la recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah non Monsieur ! Les poivrons c'est moi qui les fait  C'est l'huile d'olive qui a été faite par mon papa... Et puis,<br /> mes parents ne pourront pas trop m'aider, ils habitent à plus de 1000 km... <br /> <br /> Pour le fondant aux agrumes, je veux bien... mais sais tu où je pourrais trouver la recette ?... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />