Juste en passant

Publié le par Izzie

Hier soir dans mon lit, j'ai écrit un super billet à publier ici même. Le problème, c'est que ce billet, je l'ai fait dans ma tête en me disant que de toute façon, l'idée était tellement évidente que je ne pourrais pas l'oublier.

 

J'aurais du me forcer à me lever, prendre mon ordinateur et l'écrire tel qu'il me venait car à présent, au cas ou vous ne vous en seriez pas douté, l'idée s'est envolé aussi vite qu'elle m'est venue.

Au fond de moi, je savais que je ne m'en souviendrais plus, ça m'est arrivé tant de fois ! La prochaine fois, je ne m'écouterais pas et j'agirais.... Enfin je dis ça maintenant mais soyons réaliste, une fois que l'on se trouve au fond de son lit, se relever pour prendre l'ordi avec moi relève du défi !

 

Tout cela pour dire que depuis quelques jours, deux semaines tout au plus, j'ai à nouveau envie d'écrire, de reprendre mes deux blogs. Celui ci et celui en anglais que je tiens depuis presque un an mais publier des billets demande une nouvelle gymnastique au quotidien dont je n'ai plus le reflexe. Doucement, cela reviendra, tout doucement !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans To Blog or not to Blog

Commenter cet article

Mlle toutouille 30/11/2011 23:32


Aaaah ca m'estd eja arrivé c'est enervaaaaant

Izzie 01/12/2011 00:03



Je ne te le fais pas dire !!



champagne 30/11/2011 18:38


et moi


ca m'arrive tout le temps !

Izzie 30/11/2011 21:58



Toi aussi ? Et bien ça me rassure un petit peu alors ! ;)