Izzie... Le RETOUR !

Publié le par Izzie


Non mais, vous avez vu ça ?!
C'est fou ce que le temps passe vite depuis le début du mois...
J'ai tout juste l'impression d'être rentrée sur Paris hier, pas encore eut le temps de respirer !
C'est que j'ai été pas mal occupée dernièrement, des affaires à régler en plus du travail, revoir les amis, sortir ou du moins essayer de sortir, les cours d'arts graphiques,
oui je sais dit comme cela, ça fait très sérieux !...
Bref pas une seule seconde pour écrire !

Non mais je ne vous ai pas oublié pour autant... Nan Nan Nan, n'allez surtout pas croire cela !
J'ai fait le pleins d'idées, de sujets potentiels !

Bon je ne posterais peut être pas systématiquement tout les jours
Comment ça je ne vais pas tenir ma résolution 2010... Mais qui a dit que c'était fait pour être tenu d'abord ?!, mais ce ne sera que pour vous concocter des meilleurs articles voyons ! Enfin je ferais de mon mieux !

D'ailleurs mon petit doigt me dit que j'ai une bonne idée d'article pour demain....
Mais je ne vous dirais rien ce soir !!! Il va falloir patienter... NANANERE !



 Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bien le bonjour :)<br /> comment vas-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> Très bien merci et toi ;)<br /> En tout cas, je suis très heureuse de te compter parmi mes lecteurs ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien je te lirai avec plaisir à l'occasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello!!<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br />
P
<br /> l'essentiel c'est d'être rentrée reposée, et de se faire plaisir. non mais c'est vrai quoi? on n'est pas au bagne <br /> je n'ai donc qu'un mot (en fait 2) Welcome back!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ah !! Merci ma belle !<br /> Faut dire qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... je dois vraiment arriver à en trouver d'avantage...<br /> Mais je teste pour vous de nouveaux trucs... Parc Disney, soirée couch surfing ou je rencontre de charmants jeunes hommes... <br /> Affaires à suivre donc !<br /> <br /> <br /> <br />