Archive, Jamiroquai, LaRoux et Moi.....

Publié le par Izzie

 

En ce moment, je ne suis plus très présente sur le blog.... C'est que je suis pas mal occupée...

 

J'en profite d'avoir un petit moment pour moi, pour vous donner quelques news !

 

Alors pour commencer, mon traitement fait effet !! Trop Bien !!! Ce qui a quand même pour résultat que je n'arrive pas à rester enfermer chez moi. Bin oui je suis comme ça moi, quand je suis en pleine forme, je n'arrête pas, et ce du matin au soir... bon d'accord très tard le soir...

 

Du coup, j'ai vraiment l'impression, le sentiment de revivre ! Exit déprime passagère du à la fatigue chronique, je sors, je vois des amis, je bosse, je profite du soleil et surtout, j'ai méga célébrer mon anniversaire, et mes "non" anniversaires d'ailleurs...

 

Célébrer ne veut pas dire boire, que les choses soient bien clair... quoi que bon, je ne dis pas non à un petit verre, voir deux de temps en temps... des pic nic au magnum de champ ... Non mais là je m'égarre...

 

Non en fait, pour moi célébrer rime d'avantage avec Festivals, Concerts....

 YEEEEEEESSSSSSS


IZZY IS BACK IN THE PLACE !!! 

 

J'ai dans un premier temps commencé avec les Solidays (Pass 3 jours), ou j'ai pu voir entre autres :


ARCHIVE

http://img237.imageshack.us/img237/8922/archivezenithparisjanvi.jpg

et surtout

 

http://img18.imageshack.us/img18/2748/67994231.jpg

Ahlalala depuis le temps que je voulais les voir sur scène ceux la !


Je pensais que les gens seraient solidaires et communicatifs aux solidays ce n'est pas censé être le but de ce festival... la solidarité, mais que neni !! Vous me croyez si je vous dis que j'y suis allée toute seule comme une grande, même pas peur na! et que personne ne m'a adressé la parole.... C'est ti pas triste quand même...

Heureusement que je n'y suis allée que pour la musique

 

Et ça continue... Bin oui quoi, parce que la semaine d'après, j'ai enchainé avec

 

THE MAIN SQUARE FESTIVAL à ARRAS !

 

YEEEESSSS YEEEESSSS


Et cette fois ci, c'était pour voir:

 

LAROUX

( et donc mon ami bossant sur la tournée )

http://img185.imageshack.us/img185/2544/larouxj.jpg


JAMIROQUAI...

http://img121.imageshack.us/img121/8603/jamiroquai1228518591.jpg


Bon ok au passage les...


BLACK EYED PEAS...

http://img821.imageshack.us/img821/2179/blackeyedpeasd.jpg

Jaloux vous êtes ?! Ah Bon... Ah au fait, juste comme ça.... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle de l'indien dans le groupe ?!... 

 

Et pour le coup, cette fois ci je vous promets... j'ai rencontré des gens formidables au camping !!

 

Mais bon le meilleur moment, ça reste encore le concert de dimanche dernier... Mais ça, je ne vous en parlerais pas.... Non parce que ce moment là, je le garde précieusement pour moi et rien que pour moi...

 

Et puis là, rien que parce que j'en ai envie, et surtout parce que j'ai hâte de pouvoir voir Archive en DVD live, une petite vidéo faite aux Solidays par le groupe :

 

 

 

 

D'ailleur au passage, si vous voulez les aider pour la création de ce DVD, n'hésitez pas à aller voir ce site... tout y sera expliqué ! 

 

 

Vous pourrez y trouver plein de choses super sympa, comme des T-shirts exclusif à acheter, des CD inédits, des Art Books dédicacés, des billets pour un concert accoustique unique... Tout l'argent servira à concevoir leur tout premier DVD Live qui sera filmé à Athènes... Et oui parce que depuis quelques mois, Archive n'est plus signé chez Warner, alors dépéchez vous d'allez voir tout cela! Il n'en restera plus beaucoup très bientôt... 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Alors comme ça on garde des trucs pour soi ?<br /> <br /> <br /> Moi je veux TOUT savoir du concert de DIMANCHE DERNIER !! ;))))))<br /> <br /> <br /> Tu croyais quand même pas t'en sortir comme ça tu tu tu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OHHH petit curieux va !! :)<br /> <br /> <br /> Noooon tu ne sauras pas.. quoi que... peut être que je te raconterais autour d'une glace de chez Fenocchion à Nice en Aout... Mais CHUUUUUUUUUT je veux pas de jaloux moi après ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> a mon avis l'indien des black eyed peas il a le meme role que son homologue dans les village people<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> LOOOOOOL !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien profite bien les vacances servent à ça...j'aimerai bien voir M en concert, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si tu as la possibilitée de le voir, n'hésites pas !! Il est juste génial sur scène ! Il fait danser, chanter et crier le public... Un final digne de ce nom pour les Solidays :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />